Nouvel ensemble pour le thé

Publié le par Nancy

Bonsoir,

Voici un nouveau petit ensemble plus haut en couleur, surtout pour moi!

A la base, j'avais fait le présentoir à thé pour y ranger mes sachets de sucre vanillé, mes différentes levures et puis en fait j'ai finit d'utiliser mon papier et l'idée du rangement de sachets de cuisine s'est transformée.

J'en referai un pour mes levures qui continues donc à trainer dans mon tiroir!

 

Nouvel ensemble pour le thé

De plus près, mon présentoir à thé. Le fond est en pente pour bien voir les différents thés présentés:

Nouvel ensemble pour le thé
Nouvel ensemble pour le thé

Ensuite la coupelle à sucre.

Cette dernière est évasée et j'avoue que, l'ayant fait seule et sans technique, j'ai bien galéré!

(Petit clin d'oeil à Elo pour les sucres! )

Nouvel ensemble pour le thé
Nouvel ensemble pour le thé

Et enfin, le présentoir à serviettes (assorties bien-sur!) Cette fois-ci, elle est plus petite et rectangle par rapport à celle présenté auparavant pour s'adapter aux serviettes

Nouvel ensemble pour le thé

Mon grand regret est de ne plus voir assez de papier (que je ne retrouve pas !!!) pour faire les sous-tasses et ainsi finaliser l'ensemble.

Publié dans pour la cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article