petit ensemble pour la cuisine

Publié le par Nancy

Bonsoir,

Tout d'abord, merci à Martine, ma toute 1ère abonnée sur ce blog! Faite-moi signe surtout si vous avez un blog que je puisse moi aussi faire connaissance.

Ce soir, voici un ensemble dont je suis assez contente pour agrémenter une cuisine et la rendre pratique:

petit ensemble pour la cuisine

Tout d'abord une tableau magnétique pour les petits mots, les listes de courses voir l'un des nombreux dessins que peuvent nous faire les enfants.. Si besoin, j'y ai rajouté des petites pinces pour encore plus de mots.

J'ai également collé et recouvert un tube à cigare pour y placer un stylo ou pourquoi pas une rose offerte par chéri!!!!

Au dos, une encoche pour l'accrocher au mur:

petit ensemble pour la cuisine

Ensuite, un classeur pour les recettes de cuisine (faut le remplir maintenant!!!)

petit ensemble pour la cuisine
petit ensemble pour la cuisine

Et enfin, juste pour l'ambiance, 2 petites bougies, ça réchauffe l'atmosphère:

petit ensemble pour la cuisine
petit ensemble pour la cuisine
petit ensemble pour la cuisine

Publié dans pour la cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ton ensemble, tout en sobriété mais si délicat, bravo !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
merci beaucoup surtout après avoir vu ce que tu fais sur ton blog, la débutante que je suis est très flattée