Ensemble d'écriture

Publié le par Nancy

Bonjour,

J'ai trouvé, un jour, chez Noz (je suis une nozeuse pathologique!!!) une boite contenant du papier à lettre, rose avec de grosses fleurs et des finitions intérieures minables bref horrible pour moi mais ma fille m'a tout de suite dit: JE LA VEUX!!!!!

J'achète, pas chère, en me disant: je vais prendre le modèle et la refaire complètement. Quelques jours après, elle atterri chez Ambre et moi, je m'attèle à la tâche.

Mais, j'aime les ensembles, donc j'ai complété avec quelques petites choses:

 

Ensemble d'écriture

la boite plus en détails:

 

Ensemble d'écriture
Ensemble d'écriture

puis le petit carnet et le marque page de livre car qui dit écrivain, en règle générale, dit lecteur:

 

Ensemble d'écriture
Ensemble d'écriture

pour continuer, on commence à en voir pas mal, le range-cartes de bureau: un livre plié version hérisson dans lequel on peut insérer, entre chaque page pliée, une ou plusieurs cartes.

J'en ai vu donc la couverture était coupée mais je trouve qu'en la gardant, cela permet plus de stabilité et d'assortir au niveau papier au reste de l'ensemble:

Ensemble d'écriture

Et enfin mon fameux sac grandement aggrandi afin de pouvoir tout y ranger:

Ensemble d'écriture

Publié dans pour le bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article